Nouvelles

Tu veux apprendre le français et atteindre le marché du travail ?

Tu veux apprendre le français et atteindre le marché du travail ?

Favorise ton intégration au marché du travail en apprenant le français

Le programme de Francisation vise à donner une formation de base en français, en développant la compréhension et l’expression orale pour favoriser l’intégration au marché du travail et l’accès à d’autres programmes de formation. 

Tout en apprenant le français, tu peux poursuivre tes études pour atteindre directement le marché du travail en t’inscrivant à nos formations en Intégration socioprofessionnelle (ISP). Ces formations te permettent d’apprendre les bases d’un métier tout en apprenant le français en même temps. Tu auras également l’expérience nécessaire pour poursuivre à la formation professionnelle et faire un DEP.

De plus, ce programme d’études est reconnu par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur et a largement fait ses preuves auprès des nouveaux arrivants, leur permettant ainsi une meilleure intégration à la société québécoise.


Il y a en pour tous les goûts !

Le programme comprend plusieurs niveaux :
Niveau débutant
Niveau intermédiaire
Niveau avancé
Alpha-francisation

Si tu es âgé de plus de 16 ans et que tu n’es pas francophone, ce programme est fait pour toi. Tu pourras développer tes habiletés en français ainsi que tes compétences interculturelles. Ce programme s’adresse principalement aux adultes allophones possédant au moins une scolarité de base et qui sont admissible au service d’enseignement Francisation à l’éducation des adultes.

Tu veux t’inscrire au programme de Francisation ou avoir plus de détails au sujet de l’éducation des adultes à Laval ?

Voici un lien qui t’intéressera, ici !

©2016-Tous droits réservés. Éducation des adultes de Laval.