fbpx

Vous pensez qu’il n’est jamais trop tard pour entamer un projet d’études? Vous avez raison et vous êtes à la bonne place! 

L’éducation des adultes lance sa toute nouvelle campagne promotionnelle “Jamais trop tard”. Son objectif est d’inviter les jeunes, les adultes, les immigrants et les gens en réorientation de carrière à réfléchir à l’importance du diplôme d’études secondaires ainsi qu’à leur démontrer qu’il n’est jamais trop tard pour faire ce premier pas vers leurs aspirations, et qu’ils sont beaucoup plus proche de leur objectif qu’ils ne le pensent. Parce qu’à l’éducation des adultes, les horaires sont flexibles, les modules se complètent au rythme de l’élève et la méthode d’enseignement est personnalisée selon l’élève, ce qui permet de répondre à la réalité des adultes qui doivent souvent concilier travail-études-famille.  

C’est donc dans cette approche que l’éducation des adultes présente “Jamais trop tard”, qui sensibilise les gens à l’importance d’obtenir son diplôme d’études secondaires (DES) et présente tout le potentiel de ce diplôme. 

Que vous soyez un immigrant, un adulte en réorientation de carrière ou encore un jeune pour qui l’école traditionnelle n’est pas adapté à ses besoins, il n’est jamais trop tard pour s’inscrire à l’éducation des adultes à Laval et obtenir son diplôme selon votre rythme et selon vos objectifs.

En plus, saviez-vous que vous pouvez vous inscrire à tout moment dans l’année? Alors qu’attendez-vous? Choisissez la méthode la mieux adaptée pour vous et offrez-vous le privilège d’avoir un diplôme d’études secondaires en main!

Abonnez-vous à notre infolettre

Aller au contenu principal